Guide de la rencontre : rencontres amoureuses ou sans lendemain
Pour faire des rencontres qui débouchent sur une relation...
22/12/2012

Rencontre : comment séduire une femme ?

Si vous êtes arrivés jusqu'ici et que vous avez choisi de visiter Love Convent c'est sans aucun doute parce que vous recherchez des conseils, des astuces et des techniques pour séduire une femme et faire en sorte qu'une rencontre débouche sur une relation. Vous allez découvrir dans cet article des méthodes de rencontre qui ont prouvé leur efficacité et qui vous permettront d'arriver à vos fins !thumb_5490543_web.jpg

La plupart des hommes pensent qu'il est nécessaire d'apprendre des techniques compliquées pour séduire une femme. En réalité il suffit de suivre quelques conseils qui font appel au bon sens et des techniques de séduction simples qui fonctionnent en toutes circonstances. Il n'y a vraiment rien de compliqué à apprendre, suivez les conseils que nous allons vous donner ici et exercez-vous à utiliser ces techniques lors de vos prochaines rencontres.

Vous verrez que très rapidement vous aurez plus d'assurance et que séduire une femme n'aura dès lors plus aucun secret pour vous.

 

3 méthodes de séduction qui marchent à tous les coups

Les 3 méthodes que nous allons vous présenter ici sont très simples et vous sembleront évidentes : c'est le cas ! Il n'y a rien de sorcier là-dedans mais ces méthodes marchent à tous les coups et vous permettront de concrétiser facilement lors d'une rencontre avec une femme.

 

Première méthode : la différenciation

Si la femme qui vous intéresse est populaire et très courtisée par les hommes alors c'est une méthode de séduction que vous devez impérativement utiliser. La première chose dont vous devez être absolument convaincu c'est que vous n'avez pas à être "meilleur" que les autres hommes qui tournent autour d'une femme pour l'intéresser et la séduire : vous devez simplement être "différent". En d'autres termes il faut que vous vous démarquiez d'une manière ou d'une autre pour attirer son attention sur vous. Soyez conscient que la compétition sera rude et ne vous sous-estimez surtout pas. Pour l'emporter sur les autres hommes qui draguent la femme sur laquelle vous avez jeté votre dévolu il va falloir que vous parveniez à l'impressionner. La méthode suivante va justement vous apprendre une technique simple et efficace pour impressionner une femme en entrant dans son esprit.

Seconde méthode : entrer dans son esprit

Lors d'une rencontre avec la femme qui vous intéresse, si vous parvenez à entrer dans son esprit vous allez forcément l'impressionner et la surprendre ce qui vous donnera un avantage certain sur vos concurrents. Mais comment entrer dans l'esprit d'une femme ? Commencez par lui demander de vous décrire l'homme idéal à ses yeux et n'hésitez pas à lui demander des détails afin que sa description soit la plus imagée possible. Au cours de sa description, placez discrètement quelques mots pour lui signifier sans en avoir l'air que vous correspondez parfaitement à ce portrait. Vous pouvez par exemple relever certains des traits de caractères qu'elle énumère en disant quelque chose comme "c'est marrant c'est tout moi ça" ou "je me reconnais bien là-dedans" etc. Vous trouverez les répliques adéquates dans le fil de la discussion mais surtout soyez le plus discret possible : il faut que ça ait l'air naturel. Si tout paraît trop évident alors la femme risque de perdre toute attirance pour vous. Il n'est pas si facile d'être discret dans ce type d'approche mais la 3ème méthode va vous donner une petite astuce pour y arriver.

Troisième méthode : utiliser les failles de la psychologie féminine

On aborde la partie la plus intéressante de notre article car elle va vous apprendre à utiliser les failles de la psychologie féminine. C'est également la partie la plus compliquée donc plutôt que d'aborder d'entrée de jeu la psychologie féminine de manière théorique, nous allons commencer par un exemple qui vous permettra de comprendre immédiatement le principe.

Lorsque vous rencontrez une femme qui vous plait et que vous souhaitez tenter votre chance, je suis prêt à parier que vous allez lui demander son numéro de téléphone : la majorité des hommes le font. Le problème est que les femmes sont psychologiquement préparées à cette question "classique" et qu'il leur est alors très facile d'y répondre par la négative, presque de manière automatique. Si au lieu de lui demander son numéro de téléphone vous proposez directement à cette femme un rendez-vous (au restaurant ou dans un café par exemple) vous allez créer un effet de surprise et elle aura beaucoup plus de mal à répondre non. Cet exemple illustre parfaitement l'utilisation d'une faille de la psychologie féminine.

Cette méthode de séduction vient des Etats-Unis où est connue sous le nom de "female loopholes" : j'ai traduit cette expression par "failles de la psychologie féminine" car il est très difficile de la traduire en deux mots tout en conservant tout son sens, nous n'avons pas vraiment d'équivalent au mot "loopholes" dans ce cas de figure. Vous aurez certainement compris à travers l'exemple que cette technique vise à influencer le comportement d'une femme de manière à ce qu'elle soit presque immédiatement attirée par vous.

Il existe plusieurs failles de la psychologie féminine qui sont exploitables dans un processus de séduction, nous allons vous en présenter quelques-unes.

Le mystère

Les femmes sont attirées par ce qui est mystérieux, elles aiment les puzzles, les énigmes. Vous pouvez donc très facilement vous rendre attirant aux yeux de la femme qui vous intéresse en jouant aux devinettes avec elle : faites-lui deviner quelles sont vos intentions à son sujet, ne vous dévoilez pas trop, ne répondez pas directement à ses questions etc. Plus vous vous entourerez de mystère plus vous vous rendrez irrésistible pour elle.

Le paradoxe de la psychologie féminine

Lorsqu'ils rencontrent une femme qui leur plait, la plupart des hommes tentent à tout prix de leur faire plaisir en les complimentant, en étant d'accord avec tout ce qu'elles disent : c'est une erreur ! Les femmes aiment un peu de drama, ont besoin d'être tristes parfois pour ressentir les choses plus intensément. Ne soyez pas "trop" gentil avec la femme qui vous intéresse sinon elle ne sera pas attirée par vous. Si vous parvenez à la rendre un peu triste au cours d'une discussion elle s'accrochera émotionnellement à vous plus facilement. Attention toutefois à ne pas la vexer et à ne pas être méchant : tout est question de subtilité lorsque l'on aborde la psychologie féminine.

Le fractionnement émotionnel

Cette faille de la psychologie féminine est certainement l'une des plus efficaces pour séduire une femme très rapidement lors d'une rencontre. L'objectif est de la faire passer par toutes les émotions possibles et imaginables en un court laps de temps, un peu à la manière des montagnes russes mais sur le plan émotionnel. Cette technique subtile est très puissante et peut avoir de graves conséquences si elle est utilisée à mauvais escient...

4.0/5(10 votes)

Comments

Poster un commentaire

Commentaire

Visual CAPTCHA