Guide de la rencontre : rencontres amoureuses ou sans lendemain
Pour faire des rencontres qui débouchent sur une relation...
8/07/2013

Comment séduire une femme en 10 petites minutes

Pour espérer faire rapidement des rencontres en ligne, il faut savoir s’y prendre et ne pas perdre de temps. Sur un site de rencontre, le temps est précieux. Si une personne vous plaît, il ne faut pas laisser pas sa chance, au risque de la voir partir ailleurs. Il faut donc aller vite et la séduire en seulement 10 petites minutes. Le premier message, la première rencontre ou les premiers mots sont des moments clés qui feront que la balance va pencher de votre côté ou pas. Voici des conseils pour ne pas laisser une femme indifférente et la séduire facilement.

La technique d’approche

Sur un site de rencontre, la première approche se fait par message ou mail interposé. L’idéal est de joindre une photo au message, afin de gagner du temps. Le cerveau d’une femme est fait de telle sorte, qu’il va d’abord analyser la symétrie du visage. Il est donc important de joindre une photo sur laquelle vous serez sûr de vous et le regard franc. Si la rencontre se fait par webcam, c’est encore mieux. Il faut la regarder droit dans les yeux et sourire légèrement.

Soigner sa présentation

Rencontrer une personne sur un site de rencontre implique forcément un premier rendez-vous. Si vous avez réussi à obtenir ce premier contact, il ne faut pas gâcher la suite. L’idéal est de ne pas lui faire la bise tout de suite. Il vaut mieux lui serrer la main, en évitant toutefois que la main soit moite, molle ou timide. Il faut être sûr de soi.

Le son de la voix

Les femmes sont sensibles au son de la voix d’un homme. Plus la voix est profonde, plus il y a une montée de testostérone. C’est un phénomène purement physiologique. Il suffit de parler avec le diaphragme, plutôt qu’avec la gorge. Avec un peu d’entraînement, cela deviendra plus facile. Cette technique peut servir lors d’un premier contact établi par téléphone par exemple. La personne aura envie d’aller plus loin et souhaitera franchir le cap de la rencontre réelle.

Les premiers mots

Les premiers mots doivent être choisis avec soin, que la rencontre se fasse par message, par téléphone ou en direct. Il ne faut pas oublier que vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontres. Aussi, il faut être subtil et jouer sur plusieurs tableaux. Il faut se montrer intéressé, intéressant et ne pas se focaliser sur son nombril. L’idéal est d’écouter la personne et de l’inciter à parler par des mots tels que : « mais encore », « ah bon », « vraiment », etc…

Le sens de la discussion

Lors de la discussion, il vaut mieux éviter les blancs qui jettent un froid, surtout lors de la première rencontre. Il est possible de lui poser quelques questions, sans pour autant la harceler. Il faut éviter de parler d’argent, de réussite sociale mais aussi des problèmes affectifs. La discussion doit être neutre et enjouée, comme parler de films, de livres lus ou de loisirs.

Si tout s’est bien passé, la femme voudra en savoir plus et c’est elle qui fera le premier pas. Pour être sûr de la séduire, il va falloir se montrer patient et mystérieux, voire un brin sentimental. A ce jeu-là, c’est elle qui voudra aller plus loin.

5.0/5(2 votes)

Comments

Poster un commentaire

Commentaire

Visual CAPTCHA